Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMICHE
19 janvier 2011

19 janvier 2011 ! oui ! mais!!!!!!!!!!!

oui, effectivement j'ai mon blog !!!! mais je ne peux y ajouter de photos n'ayant pas de numérique !!!!je sais ! c'est de la préhistoire les argentiques !!!!! mais en plus je ne sais pas importer des photos !!!!!oui il y a du boulot !!!!!!!!! de plus étant rentrée du Vietnam , ma petite vie de provinciale n'a plus d'intérêt à raconter ?????????,,pour l'instant !!!!!!!!!!!!!à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien à raconter de drôle !!!!depuis le début du blog crée au Vietnam !!!! pas de voyage à raconter puisque la marche en Lybie a été annulée par tous les événements de par le monde arabe !!!pas de désert cette année ! mais avec les photos de Fred de nouveaux horizons s'ouvrent à nous , et ma petite vie de provinciale parait bien étriquée !!!!!!!!!!!!!!!
E
Y a pas à dire, les retraités sont toujours débordés, pas de news, aucunes photos sur la pink, attendons
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
he ben, si nous on mettez à jour aussi souvent, on se ferait bien engueuler.... Allez tout va bien on vis toujours, biz de l'autre bout du monde
MAMICHE
Publicité
Publicité